Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

lundi 31 août 2015

Un coup de main ?


7 commentaires:

  1. Oh je suis très douée à ce jeu-là ! Je peux jouer ?

    RépondreSupprimer
  2. bien sur ... fais moi un banquisard qui glandouille ... hihihihi !

    RépondreSupprimer
  3. Chef, oui Chef, je suis aux ordres et même au garde-à-vous, limite carpette.

    Attends bouge pas que je t'observe bien pour reproduire sur banky la position du glandouilleur auguste :P

    RépondreSupprimer
  4. bravo , j'suis piégé ... je sais pas faire le glandouilleur ... demande à tados ... lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui mais non, tu ne sais faire que le langourdeur :P

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que lorsque l'on a l'éternité pour faire les choses, on peut donner l'impression de les faire doucement. A l'inverse, vous n'imaginez pas le tournis que vous me foutez en croyant ne rien faire.

    RépondreSupprimer
  7. pour le tournis ... amène la bassine au cas ou ? ...

    RépondreSupprimer