Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

lundi 10 août 2015

quand les tomates se (com)posent ...


13 commentaires:

  1. Oh mes jolies tomates Trèfles du Togo mises à l'honneur sur la banquise. :D Ce sera pizza congelée ce soir ;D

    RépondreSupprimer
  2. sont elles bonnes au moins ? farcies de plombs elles vont peut-être avoir un gout de lapin chasseur ?

    oui j'ai omis de préciser que le montage de Madame tomate ( Monsieur apparaitra dans une autre aventure ) est l'œuvre de notre graphiste préférée ... Pestoune ... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont excellentes. Sachant que le plomb donne le saturnisme, j'évite d'en truffer mes tomates. Pas envie de ressembler à Saturnin. Coin coin ;P

      Supprimer
  3. Moi j'va l'dire à Brigitte (non pas celle là, l'autre) que tu fais du mal à de pov tites tomates sans défense.

    RépondreSupprimer
  4. Nonoss ! Prépare les pancartes, on fait la manif... ça nous rajeunira :D

    RépondreSupprimer
  5. Lutter pour des idées, l'idée est excellente (Evitons de mourir si possible)
    Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue (on ne lutte jamais assez)
    Superbe chanson!
    Merci George

    RépondreSupprimer
  6. Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur la terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous nous serons morts mon frère

    RépondreSupprimer
  7. Sacré Felix. Me fera toujours rire. Avoir le nom d'un char et d'une division blindée pour faire des chansons pacifistes. Faut oser quand même.

    RépondreSupprimer
  8. Ce cher Félix n'est qu'un interprète parmi les autres. Il y avait même Eddie Constantine qui l'avait chanté .http://www.musicme.com/#/Eddie-Constantine/titres/Quand-Les-Hommes-Vivront-D%27amour-t245229.html une belle version du plus français des américains. Bizarre on entend presque pas son accent sur la chanson. Mais le créateur est Raymond Lêvesque

    RépondreSupprimer
  9. hé bah ..qu'est ce que ça va être demain ... un festival de tomates ... elles vont devenir vedettes ... lol ...

    RépondreSupprimer
  10. Gaffe qu'on t'en retourne pas une sur ton beau plastron blanc.

    RépondreSupprimer
  11. surtout que les bavoirs sont pas fournis ...

    RépondreSupprimer