Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mardi 11 août 2015

Les tomatotransgéniques


4 commentaires:

  1. Même pas vrai qu'elles sont transgéniques mes tomatos. Elles sont une vénérable race ancienne. Tellement ancienne qu'on se demande même si les pyramides, ce serait pas elles. Le machu pichu aussi, pareil pour Nazca et les Moais de l'île de Pâques. C'est pour te dire si elles sont très anciennes mes tomates :P

    RépondreSupprimer
  2. bah alors la date de péremption est depuis des siècles échue ? tu vas nous empoisonner pire que Monsanto ? me disais bien aussi qu'elles avaient une drôle de binette ... lol

    RépondreSupprimer
  3. Pas transgéniques? Cela reste à prouver. Moi j'ai connu une nana qui voulait en manger une et que ça a donné des maux de ventre à son gouteur qu'on a du appeler un druide pour le soigner (accompagné d'un enrobé (non pas un gros) avec un mignon petit chien et un guerrier). Et pourtant elle avait du nez pour tout (qu'elle avait fort beau au demeurant). En plus , que je te signale, mais toutes les civilisations anciennes dont tu parles, et ben elles ont disparues. (Si ça c'est pas une preuve). Bon c'est pas pour cela que je vais manger des productions Monsanto. J'en resterai aux cœurs de bœufs locales bien mures.

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, mais vous êtes des trouillards ????? Tu parles des zhoms. Une petite tomate élégante et son conjoint vous effraient au point de rappeler les gau gau gau gaulois. Alors que vous devriez être en admiration totale devant ces œuvres d'art. Ah c'est petit :P

    RépondreSupprimer