Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mercredi 12 août 2015

La canicule


14 commentaires:

  1. Et quand zébu, zé pu soif. et ze banquise.

    RépondreSupprimer
  2. comme le zébu dans le désert ... rhooo ... archi connue celle là ... !

    RépondreSupprimer
  3. Êt moi zébu avec le dessert :P

    RépondreSupprimer
  4. là tu plonges dans le sucre ... attention ça colle ... lol

    RépondreSupprimer
  5. Rien à ajouter, c'est déjà assez triste de vous voir ainsi.

    RépondreSupprimer
  6. Bah Nonoss, tu ne fais pas mieux, c'est pourquoi tu es entré dans le club :P

    RépondreSupprimer
  7. Mieux non! Mais je peux faire pire......

    RépondreSupprimer
  8. alors vas y ... encolle toi ... lol

    RépondreSupprimer
  9. Croire que boire résoudra les problèmes de vessie d'un zébu c'est comme croire qu'entrer à l'Académie Française résoudra les problèmes assez chiants de Bézu.

    RépondreSupprimer
  10. Le gang des sucrés déconneurs ? :D
    Encolle-moi, encolle-moi, encolle-moaaa ! Loin de cette fatalité qui colle à ma peau :P ok je sors

    RépondreSupprimer
  11. Oh joli Tados, je suis sucrée d'admiration devant tant de miellerie

    RépondreSupprimer
  12. z'allez arrêter de divaguer les deux zozios malades ( l'un en os , l'autre en épidémie ) ... que vont dire nos lecteurs d'Australie , de Corée ou du cibère et tabernak fin fond du Canada ?

    C'est sérieux le réchauffement climatique , d'où l'importance de boire ... lol

    RépondreSupprimer
  13. Boire oui, mais quoi ?

    RépondreSupprimer