Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mardi 4 août 2015

Comme les lions



4 commentaires:

  1. Nours a peur du dentisteuuuuuu, Nours a peur du dentisteuuuuuuuuuuuu, Nours a peur du dentisteuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu :D

    Idiotie mise à part, c'est scandaleux que ces pays africains élèvent des lions juste pour le plaisir de quelques richissimes cons. Mais plus que les Africains, ce sont les chasseurs que je blâme qui n'ont pas hontes de profiter de leur argent pour tout se permettre.

    RépondreSupprimer
  2. Je te signale que l'on fait la même chose en France pour la chasse au faisan et autres bestioles élevées et relâchées la veille voire le matin même pour le plaisir de certains amoureux de la nature...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est exact. J'en récupère qui s'abrite dans ma haie après le lâcher. Ils sont complètement paumés, pas farouches. C'est quoi comme chasse ça ? aussi facile que de tirer sur un carton à la fête foraine. Quels cons XXXXXXXL
    En plus ces faisans ne sont pas méfiants du tout et sont une aubaine pour le renard. Mais ça c'est bien pour lui.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça que je préfère le ball-trap ...

    RépondreSupprimer