Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mercredi 22 octobre 2014

Descartes ( version filles )



Version revue et corrigée selon une Pestoune confirmée en graphiste humoristique ... hum !

( remarquez que le fond est nettement plus gris ? )


8 commentaires:

  1. Non, non, tu t'es gourgé.

    C'est comme ça dans la vie :

    Banky : " Comme selon Descartes, tu penses..."

    Bankyse : "Donc tu suis !!!"

    Et vlà l'travail. C'est mieux non ? :D

    RépondreSupprimer
  2. indécrottable ce nœud de versions ...j'y perd mon lapin donc je donne ma carotte au chat = déberdez vous LOL

    RépondreSupprimer
  3. tiens tiens ... ? dixit : """ j'y perd mon lapin et j'donne ma carotte au chat "" ...

    Défense de piquer cette citation ...

    elle est dixit-right = "Césarion" ... non mais didon !

    RépondreSupprimer
  4. n'importe nawak c'est ton fond et je suis pô un Pestoune mais une et py j'suis pô non plus un graphisme
    Ceci dit lorsque je te piquerai ta citation, je préciserai bien que c'est un copyright :mdr *

    Fais-en vite un banquisard pour marquer ta papatte et dis à Kuruk de diminuer tes herbes de provence :-P

    RépondreSupprimer
  5. et cette version-là ? http://img110.xooimage.com/views/0/d/4/descartes2-483596e.jpg/
    c'est très Descartien non ? :D

    RépondreSupprimer
  6. heu moi descartes j'en ai donc je suis, et relance qui qu'a l'as :)

    RépondreSupprimer
  7. m'en sert plus des cartes ... j'ai un GPS ... :D

    RépondreSupprimer
  8. Vous voulez que je vous tire Descartes ? Mme Irma à vot' service :D

    RépondreSupprimer