Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

jeudi 23 octobre 2014

Bon anniversaire Pestounette


5 commentaires:

  1. Merci, merci de tout cœur Nours ! Je suis très touchée par ton attention.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, j'aime le vrai rhum aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et tu n'es pas la seule à la taverne ...

    j'en connais d'autres mais chut c'est un secret et ils doivent rester anonyme ... hihihiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  4. avec un tgv de retard

    mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk à ma pesti et plein de bougies sur un saucisson vu que tu aimes pas les gâteaux na !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Life Smack C'est pas que j'aime pas les gâteaux mais ce sont eux qui ne m'aiment pas mdr ! Mais le saucisson je prends avec un verre de bon vin rouge de préférence.

    RépondreSupprimer