Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mardi 1 septembre 2015

Césarion en Corse


4 commentaires:

  1. Si l'habit ne fait pas le moine, un foulard ferait l'indépendantiste ? Bah, moi je me contente d'être indépendante.

    RépondreSupprimer
  2. LA MISS A RAISON!
    Cépapask'on n'a pas le "plaisir" d'habiter en Corse qu'on n'est pas indépendants(es) (au moins de cœur).
    Epidabor, si tous les indépendantistes habitaient en Corse et bé il y aurait un beau foutoir .
    En plus un climat avé tant de soleil, c'est pas bon pour la peau des Bretons (Les n"ô"tres pas les Grands...... (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont petits....... J'ai pas dit ça!)
    En +, pour avoir le facies estampillé Indépendantiste Corse, le Nours il va devoir "Foncer" un peu plus et avoir un foulard un peu moins hippie.
    Pour le reste, il devrait être tranquille. On n'a pas encore parlé de bombes dans une caverne pour dégager un pinzutu.

    RépondreSupprimer
  3. Bah, la Corse, c'est très surfait :P Moi chez les Corses ce que je préfère, c'est le Tango : https://www.youtube.com/watch?v=AlBlV7E8nfc

    RépondreSupprimer
  4. disez ce que vous voulez : VIVA CORSICA ! na !

    RépondreSupprimer