Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mercredi 3 décembre 2014

re gros dodo nounours


Bah oui reste encore des sales bêtes ... alors ... à plus tard ... bye bye ...






13 commentaires:

  1. oui nous en sommes sûrs ça reviendra !

    RépondreSupprimer
  2. Jeudi 4 décembre 06H05

    Courage Nours césarion, je suis avec toi.
    D.

    RépondreSupprimer
  3. salut Alain
    bon courage et bon rétablisement
    JC

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est pas un crabe qui va manger un ours !!

    RépondreSupprimer
  5. Putains de bestioles. Encore un coup des Russes. (ou des Chinois).
    Et dire que tu as pourtant tout fait (et surtout tout bu) pour stériliser la zone.
    Comme quoi on a beau être un ours, on n'en reste pas moins la proie possible de titites bestioles que l'on aurait juré pouvoir écraser d'un coup de sa grosse patte.
    En parlant de pattes, le Skelethor que je suis te souhaite de te remettre rapidement sur les tiennes car je suis sur que tu n'as pas encore tout vu et tout goûté du Sénégal ou d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci du fond du cœur à vous mes anonymes ami(e)s reconnu(e)s ,
    Je m'emploie de tous mes zygomatiques à retrouver un aspect normal ,
    mais l'hivernation ne facilite pas les choses et leur miel trafiqué non plus ...

    Mais je les aurai un jour , je les aurai ! hihihi ...

    RépondreSupprimer
  7. Prend tout ton temps pour te remettre mais ne leur laisse aucun instant de répits.
    Il faudrait quand même qu'elles comprennent qu'entre elles et un verre de Pastis, cela fait longtemps que tu as déjà choisi...
    Quand au miel, c'est surtout dans un grog avec beaucoup de rhum qu'il exhale tous ses parfums...

    RépondreSupprimer
  8. encore un qui veut être "normal" ???? j'y crois pas ! et pas hi hi mais plutôt ho ho ho (c'est de saison et surtout c'est plusss toi)

    RépondreSupprimer
  9. Ferais tu parti de la bande des triturés du scalpel comme moi? Tu sembles bien me connaitre et pourtant je ne saisi pas bien le sens de ta réflexion......

    RépondreSupprimer
  10. pas grave et sans importance (pour mon identité) le principal est que tu t'en sortes. passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. Hoops ...... avec du reterd , mille excuses ... merci !

    maintenant je "" rayonne "" sous les sunlights atomiques et me fais rincer le sang à coup de chimie moléculaire pour éradiquer les dernières bébêtes qui auraient survécu à la boucherie ... y a plus qu'à ... attendre ?

    RépondreSupprimer
  12. un an après ... ouf ça va mieux et c'est ( presque ) oublié ... lol

    RépondreSupprimer
  13. Comme quoi on peut aimer manger du crabe mais détester qu'il en fasse de même.
    Et dire que l'on fait de même avec les étrangers: On adore aller dans Leur pays mais On déteste qu'ils viennent chez Nous.
    Paradoxal non?

    RépondreSupprimer