Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

mardi 30 septembre 2014

Vermouth


Pour faire plaisir , mais là un très grand plaisir , à notre Pestoune nationale ,
voici sa dernière pensée capilo-tractée ... LOL .

3 commentaires:

  1. Ah oui mais non ! Mon chef d'œuvre ne devait circuler que dans l'intimité de mes amis pas être exposé au grand public. Ben voilà, à cause de toi, le voile de la célébrité va perturber mon quotidien. Lol ! Arf j'en ai encore mal aux cheveux d'avoir tant réfléchi. Bon ben vais me r'coucher, moi !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de panique chère graphiqueuse ... la banquisarde n'a rien de la Joconde ... hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Alors là tu viens de blesser mon petit cœur ! Quoi ? Comment ? Qu'ouie-je ? Ah non que Lis-je ? Tu doutes de mon IMMENSE talent, de mes dons exquis ? Arf j'en suis fort marrie. Snif

    :D ;-)

    RépondreSupprimer