Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

jeudi 14 août 2014

avant Noël


et oui ça sera une petite fille ...

6 commentaires:

  1. C'est rien que du bonheur pour le papy mais aussi pour la maman et le papa. Py c'est chouette les filles : chipie, câline, coquine, tendre...
    Papounours, attends-toi au charme qui te fera faire ce qu'elle voudra :D Je te le prédis, tu vas craquer.

    RépondreSupprimer
  2. J' ai marché sur la pointe des pieds
    Pour ne pas le réveiller,
    Sur le petit lit je me suis penché
    Et j' ai vu le bébé...

    Le visage boudeur, et de toutes petites mains,
    Pas un cheveu! Etait il blond, était il brun ?
    Il pinçait les lèvres, était ce du chagrin ?
    En matière de bébé, je n'y connais rien!

    Planté à côté du berceau
    Je me trouvais un peu idiot,
    Je ne trouvais pas de mots,
    Je ne savais qu'il était beau.

    Soudain, ses yeux se sont ouverts,
    Incertains, entre pénombre et lumière,
    Elle m' a regardé et je ne pouvais plus me taire,
    Alors j' ai dit : Bonjour, je suis ton grand père

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, superbe. Et tu sais quoi, Life, j'imagine le tableau très bien. Sous ses airs frondeurs et grognons, c'est un cœur en or le Nours. Plein d'amour pour les siens alors cette petite crevette va être très aimée et gare à qui n'aurait pas de la tendresse pour elle, le grognon se transformera vite en fauve.

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ! merci les zamies taverneuses ... LOL !

    RépondreSupprimer
  5. c'est un guimauve nours, craquant dehors tout fondant dedans :)
    hé pesti, elle va lui croquer les noreilles c'est petite chipie à naître, on les croque toujours par les noreilles ces nours là, un petit cri et hop papynours arrive pour un calin

    RépondreSupprimer
  6. Py il lui apprendra à faire le bisou esquimau en faisant frotti-frotta sur le nez. Ma tyte puce commence à connaître aussi. Hé tu crois que le Papounours c'est un nours guimauve ? :D

    RépondreSupprimer