Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

samedi 28 juin 2014

vive le camembert


5 commentaires:

  1. Pfff pas la peine de faire un fromage pour le calendos puant. Le munster, rien de tel que le munster, ça c'est du fromage avec un fumet ! Hummmmmmm ! Je ne dis que ça. Un peu coulant, il n'en est que meilleur. :D Ok je sors

    Et si Life passe par là, j'suis sûre qu'elle abonderait dans mon sens :P.

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est facile = 2 filles de l'est sibérien contre un pove nours de la banquise Normande ... pfff ... agrésseuses va !

    RépondreSupprimer
  3. Arrête tu nous fends le coeur :D Tiens passe-moi du pique

    RépondreSupprimer
  4. la guerre des fromages qui puent, longtemps a piqué les nez..... calendos rentrez votre épée vous avez gagné

    life

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que le Munster c'est mieux sans doute ... côté odeur c'est le ptit frère du Marouelle ( ortho ? ) ... bien plus piquant que notre bon vieux " claquos " ... lol

      Supprimer